Je veux être avisé lorsque cet item sera de retour en stock.
Vous venez de trouver une mine remplie de cristaux d’énergie ! Ceux-là même dont vous vous servez pour votre magie de tous les jours. Le hic, c’est que vous êtes tombé au passage sur des hordes de monstres. Et pour ne rien arranger, les autres cités semblent aussi avoir découvert l’existence de cette mine. Vous n’avez plus le choix, c’est eux ou vous, avec les monstres au milieu…
Dans des parties d’environ 60 minutes pour 2 à 4 joueurs, ou seul avec le mode Solo, vous construirez des tours pour défendre le chemin qui conduit à votre citée et renverrez les monstres d’où ils viennent (ou chez vos voisins, ça marche aussi et c’est même plus efficace).
Chaque Journée (tour de jeu) se décompose en 4 phases :
Le Crépuscule : La carte imprévu révélée au tour précédent s’active puis, vous révélez la suivante qui prendra effet au prochain tour : préparez-vous bien!
La Nuit : Les créatures sur votre chemin vont se déplacer vers votre cité, voire l’envahir ! Ce n’est pas fi ni, deux autres monstres, ou peut-être le boss, sortent de votre mine !
L’Aube : Le soleil se lève sur votre chemin ! Armez les tours ! Heureusement, elles ouvrent le feu et tentent d’enrayer la menace.
Le Jour : Il est maintenant l’heure de se mettre au boulot pour se débarrasser des créatures et de montrer aux autres cités qui est le patron !
Vous allez pouvoir effectuer 2 actions parmi celles-ci :
La partie se termine quand au moins un joueur a été éliminé ou quand au moins un joueur a capturé son boss.
Le vainqueur est celui qui aura le meilleur score en additionnant les points de victoire liés aux gardes survivants, aux dégâts faits au boss et aux trophées gagnés.
Écrire un avis