Age of Towers

62.99 $
Prix de détail suggéré: 64.99 $
(2 avis de clients)
Rupture de stock
Ajouter à mes favoris

Je veux être avisé lorsque cet item sera de retour en stock.

Livraison gratuite partout au Québec pour les achats de 60 $ et plus!
Commandes traitées en 24h*
* Voir les modalités de transport
Spécifications
Public cible: Familial / adulte
Éditeur: Devil Pig Games
Langue: Français
Mécanique: Défense, Programmation
Nombre de joueurs: 1-4
Durée: 60 minutes

Description

Vous venez de trouver une mine remplie de cristaux d’énergie ! Ceux-là même dont vous vous servez pour votre magie de tous les jours. Le hic, c’est que vous êtes tombé au passage sur des hordes de monstres. Et pour ne rien arranger, les autres cités semblent aussi avoir découvert l’existence de cette mine. Vous n’avez plus le choix, c’est eux ou vous, avec les monstres au milieu…

Dans des parties d’environ 60 minutes pour 2 à 4 joueurs, ou seul avec le mode Solo, vous construirez des tours pour défendre le chemin qui conduit à votre citée et renverrez les monstres d’où ils viennent (ou chez vos voisins, ça marche aussi et c’est même plus efficace).

Chaque Journée (tour de jeu) se décompose en 4 phases :

Le Crépuscule : La carte imprévu révélée au tour précédent s’active puis, vous révélez la suivante qui prendra effet au prochain tour : préparez-vous bien!

La Nuit : Les créatures sur votre chemin vont se déplacer vers votre cité, voire l’envahir ! Ce n’est pas fi ni, deux autres monstres, ou peut-être le boss, sortent de votre mine !

L’Aube : Le soleil se lève sur votre chemin ! Armez les tours ! Heureusement, elles ouvrent le feu et tentent d’enrayer la menace.

Le Jour : Il est maintenant l’heure de se mettre au boulot pour se débarrasser des créatures et de montrer aux autres cités qui est le patron !
Vous allez pouvoir effectuer 2 actions parmi celles-ci :

  • Construire une tour et jouer une carte quête,
  • Allonger votre chemin et jouer une carte quête,
  • Aller au marché (jouer une carte disponible) et jouer une carte quête,
  • Partir en quête (piocher 2 cartes quête).

La partie se termine quand au moins un joueur a été éliminé ou quand au moins un joueur a capturé son boss.

Le vainqueur est celui qui aura le meilleur score en additionnant les points de victoire liés aux gardes survivants, aux dégâts faits au boss et aux trophées gagnés.


L’extension  :

Boîte du jeu Age of Tower Winx
Age of Towers : Winx
19.99 $

Avis

(2)

Écrire un avis

Carlitos
26 février 2019
WOW super bon!!
Ch4RL35
5 décembre 2018
Excellent jeu . Un des meilleurs Kickstarter que j'ai eu