Top Menu

Boîte du jeu Dungeon Roll

Dungeon Roll

MSRP: 29.99$
Achetez ce produit maintenant pour obtenir vos 290 Lillo-Points!
4 sur 5 basé sur 6 votes client
(6 avis client)

28.99$

Dans Dungeon Roll, l’objectif des joueurs est de collecter le maximum de points d’expérience en abattant des monstres, en affrontant le Dragon et en amassant des trésors.

En stock

Description du produit

1 – 4 joueurs     8 ans+     15 à 30 min.


Vous voici aux portes du donjon ! Fort de votre roublardise et de votre groupe de vaillants compagnons, quels risques serez-vous prêt à courir pour connaître la gloire et la renommée ?

Dans Dungeon Roll, l’objectif des joueurs est de collecter le maximum de points d’expérience en abattant des monstres, en affrontant le Dragon et en amassant des trésors. Chaque joueur choisit un avatar de Héros, tels que le Mercenaire, le Demi-Gobelin ou l’Enchanteresse, lesquels mettent à leur service des compétences uniques. Les joueurs commencent ensuite leur tour, l’un d’eux incarnant l’Aventurier, et pénètrent bravement au cœur le donjon dans leur quête de gloire.

L’Aventurier constitue son groupe de départ en lançant 7 dés de Groupe, tandis qu’un autre joueur endosse le rôle du Seigneur du Donjon et lance un nombre de dés de Donjon correspondant à la distance parcourue par l’Aventurier dans le donjon. Ce dernier utilise les faces Champion, Guerrier, Clerc, Mage, Voleur et Parchemin de ses dés de Groupe pour vaincre des monstres comme les Squelettes et les Blob, afin de récupérer les trésors enfouis dans des Coffres et de soigner des compagnons blessés grâce à des potions. L’Aventurier obtient les trésors en piochant un jeton Trésor au hasard dans la boîte de jeu, conçue pour simuler un Coffre.

Mais tous ces combats attireront à coup sûr l’attention du Dragon !

S’il y a au moins trois dés dans l’antre du Dragon, le Dragon arrive et l’Aventurier doit l’affronter ! Pour vaincre le Dragon, il faut utiliser trois Compagnons de types différents. Si l’Aventurier ne parvient pas à vaincre le Dragon, il doit fuir le donjon ! L’exploration s’achève aussitôt et il ne gagne aucune expérience.

Après 3 tours de jeu, les joueurs additionnent leurs points d’expérience et se rendent à l’auberge, où ils célèbreront leurs exploits et planifieront leur prochaine incursion dans un donjon mortel !


 

6 avis pour Dungeon Roll

  1. 4 sur 5

    :

    Très bon petit jeu de dés, rapide avec quitte ou double. Le matériel est très beau, dans une petite boîte! Le thème est génial.

  2. 4 sur 5

    :

    Qui dit jeu de dés rapide dit: Dungeon Roll

  3. 3 sur 5

    (client confirmé):

    initiation aux jeux de dés et ideal pour ceux et celles qui jouent en solo. Pour ma part, j’aurais préférée un peu plus de diversités ou de défis… (comme par exemple des niveaux, des stades ou des défis supplémentaires… une extension en bonus… bref un peu plus de challenge) parfait pour ceux qui veulent débuter avec un système de dés. 😉

  4. 4 sur 5

    (client confirmé):

    Pour ce type de jeu, c’est-à-dire, un petit jeu de dés simple et rapide, Dungeon Roll est bien réussi. Préparez-vous à combattre différents monstres, à affonter des dragons, à ouvrir des coffres, à boire des potions, à faire usage de la magie. Serez-vous capable d’aller jusqu’au bout du donjon? Que la chance soit avec vous!

  5. 4 sur 5

    :

    Un super beau jeu, très thématique et qui se joue autant en solo qu’en groupe. Pas de grandes stratégies à élaborer, un « push your luck » classique avec de beaux dés à lancer et un coffre au trésor à « looter ». Les cartes et les illustrations sont également très bien réussies et il existe des expansions si je ne m’abuse pour rajouter des personnages au jeu de base.

  6. 5 sur 5

    :

    beau petit jeu qui se transporte bien et qui se joue n’importe où rapidement. Les enfants adorent.

Ajouter un Avis