Horreur à Arkham JCE: La Guerre des Dieux Extérieurs (ext)

24.99 $
Prix de détail suggéré: 24.99 $
Rupture de stock
Ajouter à mes favoris

Je veux être avisé lorsque cet item sera de retour en stock.

Livraison gratuite partout au Québec pour les achats de 70 $ et plus!
Commandes traitées en 24h*
* Voir les modalités de transport
Spécifications
Public cible: Familial / adulte
Niveau: Expert
Langue: Français
Type de jeu: Stratégie
Nombre de joueurs: 1-4
Durée: 60-120 minutes

Description

Notre monde est notre référence – le centre de nos univers personnels, notre repère. Mais au milieu du Mythe surnaturel, la Terre n’est qu’un minuscule microcosme de vie primitive, une insignifiante masse de terre et d’eau flottant parmi les étoiles. A cette échelle, nous sommes que poussière et toute ambition plus grande n’est la démonstration que d’un orgueil surdimensionné.

Face à cette triste réalité, seuls les investigateurs d’Horreur à Arkham, refusant tout nihilisme et désespoir, se mettent en quête de la vérité afin que le monde ne sombre dans la folie. Cette dernière aventure va les confronter à un défi sans précédent.

Fantasy Flight Games vous présente un nouveau paquet scénario pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, La Guerre des Dieux Extérieurs.

Arkham est l’épicentre d’une guerre cataclysmique entre trois cultes fanatiques qui ravage l’Amérique du Nord. Dans ce conflit, toutes les forces sont monopolisées de chaque côté afin de réaliser les prophéties et de réveiller un des Grands Anciens somnolant. Arriverez-vous à survivre au milieu de cette guerre ou les cultes finiront par détruire la Terre ?

Une Guerre pour Notre Monde.

La Guerre des Dieux Extérieurs peut être joué comme un scénario indépendant, ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Vous pouvez également choisir de jouer en mode Groupe Unique ou en mode Multijoueur Epique : plus on est de fous…

La Guerre des Dieux Extérieurs est le premier scénario mettant en scène trois factions : trois cultes, trois façons de jouer. Leurs stratégies diffèrent mais leur but est commun : être le culte victorieux, réveiller leur Grand Ancien et semer le chaos sur Terre.

Le Culte de Silenus axé sur le ciel où une créature de brume tourbillonnante attends son réveil pour absorber toute vie sur son chemin. Le Culte de Magh’an Ark’at qui veille l’Oeuf du Paradis en lui apportant suffisamment de chaleur surnaturelle pour son incubation. Gare à l’éclosion et des ravages causés par la créature en développement. Et Le Culte d’Ezel-zen-rezl dont la prolifération progresse, alimentant la ruche dont le bourdonnement grandissant n’annonce rien de bon.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES
Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer.


Jeux requis:

Boîte du jeu Horreur à Arkham : Le jeu de cartes (Révisé)
Horreur à Arkham : Le jeu de cartes (Révisé)
67.99 $

Extensions Scénarios indépendant:

Boîte du jeu Horreur à Arkham JCE : Fortune et Folie (ext) (VF)
Horreur à Arkham JCE : Fortune et Folie (ext) (VF)
28.99 $
Boîte du jeu Horreur à Arkham : Le jeu de cartes - Machination au fil du temps
Horreur à Arkham JCE: Machination au fil du temps (ext)
23.99 $
Boîte du jeu Horreur à Warkham La Cabale de Myarlathotep
Horreur à Warkham JCE: La Cabale de Myarlothotep (ext)
28.99 $
Boîte du jeu Horreur à Arkham JCE - Le Devoreur de Toute Chose
Horreur à Arkham JCE: Le Devoreur de Toute Chose (ext)
28.99 $
Boîte du jeu Horreur à Arkham JCE Les Labyrinthes de la Folie
Horreur à Arkham JCE : Les Labyrinthes de la Folie (ext)
24.99 $

Avis

(0)

Écrire un avis