King of Tokyo – Dark Edition (VF)

MSRP: 54.99$
5 sur 5 basé sur 1 évaluations client
(1 avis de nos client)
52.99$

En stock

Vous avez trouvé un meilleur prix?

King of Tokyo: Dark Edition est une Édition-Collection et limitée de King of Tokyo où le combat se déroulant dans un monde alternatif et plus sombre dans lequel la lutte pour le contrôle de Tokyo n’a jamais été aussi féroce … et méchante! Retrouvez une ambiance pulp, avec de nombreuses références aux années 50.

Le jeu est basé sur les règles de la version classique mais en ajoutant un nouveau mécanisme exclusif pour offrir une nouvelle expérience de jeu.  De nouvelles cartes et des variantes y ont été ajouté dont celle pour 2 joueurs pour garder la tension.

Cette édition comprend des composants de luxe (comme une boîte en relief et une énergie en forme de foudre) et un tout nouvel art de Paul Mafayon.

Âge: 8+
Difficulté: Familial
Distributeur: Luma
Durée (min): 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60
Éditeur: iello
Langage: Français
Mécanique: Affrontement, Dés
Nombre de joueurs: 2, 3, 4, 5, 6

Produits fréquemment achetés ensemble

Description

King of Tokyo – Dark Edition c’est une édition de collection de King of Tokyo. Une édition prestigieuse, avant tout réalisée pour vous remercier de votre enthousiasme et de votre fidélité. Les adeptes des baffes, de la prise de Tokyo et des cubes d’énergie sont en effet très nombreux à travers le monde (King of Tokyo est traduit en plus de 35 langues), et il nous semblait important d’offrir à ce jeu une nouvelle édition, collector, digne de son succès.

Vous le découvrirez : de nombreuses surprises vous attendent sous la magnifique boîte embossée. Nous voulons en effet que chaque début de partie vous provoque ce merveilleux frisson d’excitation que l’on ressent lorsque l’on se trouve en présence d’un matériel de jeu aussi soigné. Nous aimons King of Tokyo, et cette édition Dark est un hommage que nous souhaitons lui rendre.

King of Tokyo – Dark Edition est une édition Collector, à tirage unique. Une fois le tirage épuisé, il n’aura pas vocation à être réimprimé. Le plaisir sera donc dans le jeu, mais aussi dans le fait d’ouvrir la boîte, de manipuler le matériel, et d’être en possession d’un jeu véritablement collector.

***

Avec cette Dark Edition, King of Tokyo plonge dans un nouvel univers, sombre et inquiétant. C’est un hommage appuyé au cultissime univers Pulp et aux célèbres films de série B, typiques des années cinquante. Démesure et humour noir se confondent dans une vision inédite et jubilatoire.

Les nouveautés de King Of Tokyo – Dark Edition ne s’arrêtent bien évidemment pas là ! Si les règles reposent naturellement sur celles de King of Tokyo, une nouvelle mécanique de jeu (particulièrement retorse), une variante pour 2 joueurs et de nouvelles cartes ont été machiavéliquement mijotées par Richard Garfield.


Dans la même collection :


Avis clients

Noté 5 sur 5 étoiles
1 avis
4 étoiles 0 0 %
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %

1 avis pour King of Tokyo – Dark Edition (VF)

    Ajouter un avis