Top Menu

L’Escalier Hanté

4.50 out of 5 Basé sur 2 avis
(2 avis )

29.99$

Perdu au sommet d’une ruine habite un vieux fantôme, quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches du vieil escalier hanté.

En stock

Vous avez trouvé un meilleur prix?

Description

2 à 4 joueurs     4 ans+     10 à 15 min.


Un jeu de Michelle Schanen

Dans un coin perdu au sommet d’une ruine habite un vieux fantôme, quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand Hou Hou!

Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et il a ensorcelé le dé pour transformer à leur tour les enfants en petits fantômes.

Chaque fois que le dé montre le symbole fantôme, l’enfant peut cacher, à l’aide d’une figurine, un pion de son choix. Une force magnétique magique joint les deux et le poin disparaît à jamais … Dorénavant il s’agit de mémoriser le fantôme sous lequel se cache son propre pion. Quand tous les enfants se sont transformés et que le dé montre à nouveau le fantôme, deux figurines changent de place. Celui qui se retrouve dans tout ce tohubohu et arrive le premier avec son fantôme en haut de l’escalier gagne la partie !


 

Les avis des joueurs

Rated 4.50 out of 5 stars
2 avis
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %

2 reviews for L’Escalier Hanté

  1. 5 out of 5

    Un jeu très simplement à comprendre et amusant. C'est un excellent jeu pour initier les plus petits aux jeux de société. Mon fils de 4 ans l'adore, mais mon fils de 7ans se lasse rapidement. Je le recommande donc beaucoup à ceux qui chercher un "Premier" jeu de société à leur enfants qui diffère du classique serpents et échelles.

    Vous aimez cet avis? 0 gens sur 0 ont aimé cet avis

  2. 4 out of 5

    Je ne sais pas encore quoi penser de ce jeu. Mes enfants l'ont adopté très rapidement mais à la longue, il se sont lassés. Par contre, c'était très intense pendant la période qu'ils ont jouer beaucoup.
    Le jeu est simple: on lance le dé pour faire monter notre pion tout en haut de l'escalier. L'élément perturbateur vient quand notre pion se retrouve caché sous la couverture de fantôme. À partir de ce moment, il faut faire attention pour déplacer le bon fantôme (celui sous lequel se cache notre pion) sinon on risque d'amener le pion d'un adversaire jusqu'en haut!
    Il est relativement facile pour un adulte de toujours garder à l'oeil sont fantôme, mais pour les enfants ce n'est pas si facile et ça amène une certaine confusion et beaucoup de rires et de discussions entre eux.
    Côté matériel, je trouve que le plateau de jeu a un design très moyen. Par contre les pions et fantômes en bois et aimantés sont très chouettes!
    En somme, un jeu divertissant mais qui a une durée de vie limité.

    Vous aimez cet avis? 0 gens sur 0 ont aimé cet avis

Ajouter un avis

Bienvenue chez LilloJEUX!

Obtenez 10% de rabais sur votre prochain achat!