Top Menu

Pillards de la Mer du Nord

MSRP: 64.99$
Noté 4.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

63.99$

Dans Pillards de la Mer du Nord, les guerriers vikings vont chercher à impressionner le Jarl en menant les raids les plus téméraires.

En stock

Vous avez trouvé un meilleur prix?
UGS : Pixpil Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Produits fréquemment achetés ensemble

Boîte du jeu Pillards de la Mer du Nord
WOW !
+Boîte du jeu Explorateurs de la mer du nord+Boîte du jeu Pillards de la Mer du Nord La Taverne des Héros
Prix total:   170.97$

Description

Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l’âge d’or des Vikings.

Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressionner le Jarl (Chef de Clan) en menant les raids les plus téméraires.

Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail.

Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela il faudra confier son âme aux Valkyries…

Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages !

Vous pouvez consulter les règles complètes ici !


Les extensions :


Dans la même collection :


 

1 avis pour Pillards de la Mer du Nord

  1. Note 4 sur 5

    turzinlevrai

    J’ai pu jouer une partie de Pillard de la mer du Nord avec mon fils de 11 ans et ma conjointe. Le thème du jeu, soit des vikings qui préparent leur expédition et partent à l’aventure pour piller les terres au-delà des mers est très bien rendu et très immersif. Le jeu est donc très facile à apprendre et à comprendre grâce à ce thème bien intégré à la mécanique de jeu. Dans les premiers tours, on fait des actions au village pour se monter un équipage et accumuler de l’argent et des provisions pour ensuite aller piller divers endroits et rapporter du butin et des points de victoire!

    Le jeu est très beau visuellement, particulièrement au niveau des illustrations. Autre particularité du jeu: c’est un jeu de placement et de « retrait » d’ouvrier. Ainsi, à chaque tour, on place son travailleur sur l’action que l’on veut faire et on reprend un travailleur sur une autre action. Ce système est assez unique. Au niveau tactique, il faut également choisir les bons travailleurs, à savoir qu’il viennent en trois couleurs (noir, gris et blanc) et que la force de l’action (ou l’endroit du pillage) dépendra de la couleur du travailleur. C’est très bien pensé.

    Au final, un très bon jeu que même mon fils de 11 ans a très bien maîtrisé (un peu long vers la fin pour lui quand même). Pour ma part, j’ai aimé l’éventail des choix et les différents chemin vers la victoire possibles. Par contre, j’ai trouvé un peu répétitif l’organisation des expéditions qui prend quelques tours de jeux au village et pour lesquels les décisions me semblaient un peu triviale par moment. Je n’hésiterais pas à y rejouer et je crois que les 2 extensions qui existent pourraient même régler mon petit point négatif en ajoutant d’autres éléments au jeu.

Ajouter un Avis