SDA : Voyages en Terre du Milieu : Habitants des Ténèbres (Extension

MSRP: 19.99$
19.99$
Date de sortie à venir
Vous avez trouvé un meilleur prix?

SDA: Voyages en Terre du Milieu: Habitants des Ténèbres, vous a conduit au Royaume de Dale. Une ombre s’étend sur ce grand pays des hommes.

Âge: 14+
Difficulté: Expert
Durée (min): 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90
Langage: Français
Nombre de joueurs: 1, 2, 3, 4, 5
Type de jeux: Stratégie/Tactique
Distributeur: Lion

Produits fréquemment achetés ensemble

Boîte du jeu SDA Voyages en Terre du Milieu Le Spectre de Dale + Boîte du jeu Le Seigneur des Anneaux, le Jeu de Cartes + Boîte du jeu Le Seigneur des Anneaux Fondations de Pierre
Prix total: 98.97$

Description

« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine »

—J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3.

Le parcours de votre voyage vous a cette fois conduit au Royaume de Dale. Une ombre s’étend sur ce grand pays des hommes, et le roi Bain fait appel à des héros pour enquêter sur des rumeurs inquiétantes et rétablir la paix dans la contrée. Le moment est venu de repartir à l’aventure !

Fantasy Flight Games a le plaisir d’annoncer deux nouveautés pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu, une nouvelle Campagne pour l’application : Le Spectre de Dale et l’Extension de Figurines Habitants des Ténèbres.

Le Spectre de Dale est la deuxième campagne téléchargeable disponible à l’achat via l’application Voyages en Terre du Milieu, offrant un tout nouvel ensemble de quêtes et de défis qui nécessitent à la fois la boîte de base et la nouvelle extension Habitants des Ténèbres pour être joués. Avec treize aventures et une histoire à embranchements pleine de mystère et d’intrigues, dans et autour du Royaume de Dale, les épreuves présentées par cette campagne ne manqueront pas de ravir même la communauté la plus expérimentée.

Dans le même temps, l’Extension de figurines Habitants des Ténèbres peut être utilisée pour améliorer à la fois la campagne Sombres Chemins et la nouvelle campagne Le Spectre de Dale. Ce paquet contient trois figurines inédites, magnifiquement sculptées, des méchants emblématiques des deux campagnes. Il propose également un exemplaire supplémentaire de l’objet Couteau avec de nouvelles options, un bijou avec ses propres variantes et trois nouveaux Titres pour améliorer vos voyages en Terre du Milieu aventures.

 

Une Ombre à l’Est
Votre groupe est convoqué par le roi Bain, fils de Bard l’Archer et dirigeant actuel de Dale. Il désire qu’une enquête soit diligentée concernant des rumeurs parlant d’une ombre dangereuse qui hante la terre, de bétail qui a disparu ou est mort, et de tensions montantes avec les voisins nains d’Erebor. À la demande du Roi, vous devrez convaincre le conseil de Dale de votre capacité à enquêter sur ces rumeurs et, souhaitons-le, à combattre l’ombre. Mais le temps presse. Il y a tant de rumeurs qu’il sera impossible de tout résoudre en une seule fois.

 

Dans Le Spectre de Dale, les joueurs ont vent de plusieurs rumeurs concernant un revenant et d’autres événements inquiétants dans la région de Dale. Ils doivent décider sur quelles rumeurs investiguer, sachant qu’ils ne pourront pas suivre toutes les pistes en une seule partie. En fonction de celles choisies, les joueurs exploreront non seulement Dale, ses fermes environnantes et sa nature sauvage, mais aussi l’Erebor voisin, où le groupe peut chercher le Spectre tout en gagnant l’amitié des Nains Longues Barbes. Ces multiples ramifications rendent chaque nouvelle partie de la campagne Le Spectre de Dale, unique, invitant les joueurs à retourner à Dale encore et encore pour de nombreuses aventures passionnantes.

 

Sinistres Ombres
Que vous vous attaquiez aux nouveaux défis du Spectre de Dale ou que vous réexploriez les épreuves de la campagne Sombres Chemins, vous affronterez de puissants ennemis, tels que le Suppliant de Morgoth et Ollie le troll. Avec le pack de figurines Habitants des Ténèbres, vous pouvez donner vie à ces adversaires avec des figurines de grande qualité, ainsi qu’une troisième pour l’Ombre mystérieuse et sinistre présentée dans Le Spectre de Dale.

Contre des ennemis aussi puissants, le groupe devra être bien préparé. Heureusement, cette Extension de Figurines contient également un nouvel ensemble d’équipements, y compris un exemplaire supplémentaire de l’objet Couteau (et de nouvelles améliorations pour celui-ci) et un tout nouveau bijou sous la forme d’un diadème. Combinez ces outils utiles avec trois nouveaux Titres — comme Perpétuel — et votre groupe sera paré à relever les défis au cœur de l’obscurité.


Jeux requis :


Avis clients

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis “SDA : Voyages en Terre du Milieu : Habitants des Ténèbres (Extension”