Top Menu

Settlers Atlantes (extension)

Achetez ce produit maintenant pour obtenir vos 430 Lillo-Points!
4.00 de 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

42.99$

L’extension Atlantes pour Settlers : Naissance d’un Empire vous propose une toute nouvelle faction avec ses propres objectifs et modes de développement.

En stock

Description

1 à 4 joueurs     10 ans+     45 à 90 min.


Un jeu d’Ignacy Trzewiczek

Les colons de quatre grandes puissances mondiales ont découvert de nouvelles terres riches en ressources et opportunités. Les Romains, les Barbares, les Égyptiens et les Japonais s’y rendent aussitôt pour repousser les frontières de leurs empires respectifs. Ils y construisent de nouveaux bâtiments pour renforcer leur économie, creusent des mines et cultivent des champs pour collecter des ressources, et construisent des casernes et autres terrains d’entraînement pour former des soldats. Mais ils s’aperçoivent bientôt que la région est trop petite pour tout ce monde, et la guerre ne tarde pas à éclater…

Settlers : Naissance d’un Empire est un jeu de cartes qui permet à chaque joueur de prendre la tête de l’une de ces quatre factions. La partie se déroule en cinq rounds, au cours desquels les joueurs explorent de nouvelles terres, construisent des bâtiments, échangent des ressources et terrassent leurs ennemis pour marquer des points de victoire.

Pour un peu plus de Conquêtes

Les extensions pour Settlers : Naissance d’un Empire présentent de nouveaux types de cartes. Les lieux de production ouverts fonctionnent de la même façon que les lieux de production standard et proposent une nouvelle action, que les joueurs peuvent entreprendre pendant la phase d’action : envoyer un ouvrier sur un lieu de production ouvert ennemi. Les lieux de production spéciaux s’accompagnent d’un effet spécial, qui permet d’y stocker des marchandises précises pendant la phase d’entretien afin de les sauver pour le round suivant, et se placent sur la rangée supérieure de l’empire d’un joueur. Enfin, les cartes Instantanées proposent une nouvelle action que les joueurs peuvent entreprendre pendant la phase d’action afin de jouer une carte Instantanée de leur main pour en tirer un avantage ou résoudre un effet. Vous découvrirez également dans ces extensions de nouvelles cartes Personnage, Lieu, etc. à ajouter aux factions existantes de la boîte de base et des autres Paquets d’Empire que vous pourriez posséder.

Atlantes

La culture et la technologie des Atlantes dépassaient de loin celles des autres civilisations antiques. Au moment où la partie commence, toutes ces merveilles – et votre existence même – sont menacées par une catastrophe. Sauvez votre héritage en vous installant sur des terres sûres avant que les flots n’engloutissent tout ce que vous avez créé.

L’extension Atlantes pour Settlers : Naissance d’un Empire vous propose une toute nouvelle faction avec ses propres objectifs et modes de développement. Les Atlantes s’ajoutent aux quatre factions de base parmi lesquelles les joueurs peuvent déjà faire leur choix. Avec les Atlantes, il est désormais possible de jouer à 5 joueurs, mais cela rallonge sensiblement le temps des parties.

Vous y trouverez également des cartes pour les quatre factions de base, ainsi qu’un paquet de cartes communes pourvues de nouveaux traits et types compatibles avec les Atlantes. La fin est proche. Votre survie ne dépend que de vous !

Les cartes Expédition

Quiconque ayant précommandé cette extension (en magasin ou sur notre boutique en ligne) se verra offrir, lors de sa sortie, un paquet exclusif de 4 cartes Expédition. Avec elles, passer tôt à chaque round devient une option viable. Désormais, après avoir passé, vous envoyez vos éclaireurs explorer les environs (c’est-à-dire que vous choisissez votre carte) pour qu’ils vous ramènent un bonus : carte, ressource, etc.

Au début de la partie, placez les 4 cartes près des joueurs ; il s’agit de la réserve d’Expédition. Une fois qu’un joueur passe lors de la phase d’Action, il peut prendre 1 carte Expédition de son choix et l’utiliser conformément aux règles qui y figurent. Le dernier joueur qui passe ne prend aucune carte. Les cartes Expédition utilisées sont immédiatement remises dans la réserve d’Expédition.

Autre solution, si le hasard ne vous fait pas peur : mélangez les 4 cartes Expédition avant chaque phase d’Action et n’utilisez qu’un nombre de cartes égale au nombre de joueurs moins 1.

Dans Settlers : Naissance d’un Empire et ses extensions, incarnez un peuple antique et guerroyez contre vos adversaires afin d’établir votre suprématie sur toute la région. N’hésitez pas à partir à la rencontre des puissances qui n’attendent que vos ordres pour coloniser le pays !

 


Ce jeu est requis :


Les extensions :


 

1 avis pour Settlers Atlantes (extension)

  1. 4 sur 5

    Un beau petit bonus pour le jeu de base avec des nouvelles variantes et un nouveau monde (+team). Vraiment super pour ceux qui connaissent déjà le jeu et croient avoir fait le tour…

Ajouter un Avis