The Game : en vert et contre tous

MSRP: 16.99$
16.99$

En stock

Vous avez trouvé un meilleur prix?

Même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game : En Vert et contre tous ne sera pas facile à battre. Il faudra une bonne communication.

Âge: 8+
Difficulté: Familial
Distributeur: Luma
Durée (min): 10
Éditeur: Oya
Langage: Français
Mécanique: Cartes, Coopératif
Nombre de joueurs: 2, 3, 4, 5
Type de jeux: Stratégie/Tactique

Produits fréquemment achetés ensemble

Boîte du jeu The game : en vert et contre tous
Prix total::   16.99$

Description

Jouer une carte, tirer une carte – ça ne pourrait pas être plus facile, n’est-ce pas ?

Mais ne vous y trompez pas, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game : En Vert et contre tous ne sera pas facile à battre. Vous ne pouvez le faire qu’en équipe ! Plus précisément, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes de cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes.

Au cours d’un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l’une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous devez jouer une carte supérieure à celle de la carte sur le haut de pile, quelle qu’elle soit, et sur l’autre, vous devez jouer une carte inférieure. L’exception est que vous pouvez jouer n’importe quelle carte sur une défausse si elle est de la même couleur que la carte du dessus. Ainsi, sur la pile de défausse ascendante, les cartes jouées peuvent être bleu 1, rouge 2, gris 4, jaune 6, jaune 2 – et cette chute vous donne une marge de manœuvre pour jouer d’autres cartes.

Avis clients

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis “The Game : en vert et contre tous”