Foire aux questions

Voici nos réponses à plusieurs de vos questions.

Certainement, nous livrons à travers tout le Canada!

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 70$ et plus (avant taxes et rabais) au Québec et sur les commandes de 100$ et plus (avant taxes et rabais) pour les autres provinces. Un frais de 12,99$ est chargé si votre commande est sous les montants exigés.

Pour plus de détails, visitez ce lien : livraison

Oui! Sur la page du produit, vous pouvez cliquer sur « Vous avez trouvé un meilleur prix? ».  Il suffit d’y inscrire le montant et lien vers le produit équivalent chez le compétiteur.

 

Nous égalisons le prix affiché (nous n’égalisons pas les codes promos des autres boutiques) sous condition équivalente (achat minimum pour la livraison gratuite) et l’item doit être en stock et de même version incluant la langue.

 

Un maximum de 10 demandes d’égalisation sont accordées au courant d’une année. Nous n’égalisons pas le prix des ventes de fermeture et nous nous réservons le droit de refuser toute demande de prix non raisonnable.

Vous pouvez accumuler vos achats en boutique.  Nous vous les expédierons automatiquement dès que la valeur totale des commandes complètes en stock atteignent le montant minimum d’expédition.

L’option apparaitra automatiquement dans votre panier sur une commande minimum de 150$.

Un article en précommande n’est pas actuellement disponible.  L’acheter maintenant permet de réserver votre copie qui vous sera envoyée dès sa réception.

Il est possible de faire une commande de jeux qui sont en inventaire dans la boutique et y ajouter une précommande. Cependant, votre commande sera expédiée en un seul envoi, lorsque votre jeu en précommande sera disponible.

Tout à fait, cependant, votre commande sera expédiée en un seul envoi, lorsque vos deux jeux seront disponibles.

Il est possible de retourner un jeu qui est en parfaite condition et non ouvert. Cependant, nous ne rembourserons aucun frais d’expédition.

Il vous est toujours possible d’annuler votre précommande avant qu’elle soit expédiée en échange d’un crédit magasin.

Les dates affichées sur notre site sont des estimations de nos distributeurs.  Malheureusement, les dates ne sont pas coulées dans le béton.  Sauf certains cas, ce n’est pas comme d’autres industries (livres, films, jeux vidéo) qui ont des lancements synchronisés. Soyez assuré que nous allons expédier votre précommande dès sa réception.