Foire aux questions

Voici nos réponses à plusieurs de vos questions.

Est-ce que vous livrez jusqu'à Montréal ?

Certainement, nous livrons à travers tout le Canada!

Quels sont les coûts de votre livraison?

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 70$ et plus (avant taxes et rabais) au Québec et sur les commandes de 100$ et plus (avant taxes et rabais) pour les autres provinces. Un frais de 12,99$ est chargé si votre commande est sous les montants exigés. Pour plus de détails, visitez ce lien : livraison

Vous égalisez les prix?

Oui! Sur la page du produit, vous pouvez cliquer sur « Vous avez trouvé un meilleur prix? ».  Il suffit d’y inscrire le montant et lien vers le produit équivalent chez le compétiteur.   Nous égalisons le prix affiché (nous n'égalisons pas les codes promos des autres boutiques) sous condition équivalente (achat minimum pour la livraison gratuite) et l’item doit être en stock et de même version incluant la langue.   Nous n'égalisons pas le prix des ventes de fermeture et nous nous réservons le droit de refuser toute demande de prix non raisonnable.

Que signifie l'option ``Accumulez vos achats`` ?

Vous pouvez accumuler vos achats en boutique.  Nous vous les expédierons automatiquement dès que la valeur totale des commandes complètes en stock atteignent le montant minimum d'expédition.

Comment utiliser mes lillopoints?

L’option apparaitra automatiquement dans votre panier sur une commande minimum de 100$.

Qu’est-ce qu’une précommande?

Un article en précommande n’est pas actuellement disponible.  L’acheter maintenant permet de réserver votre copie qui vous sera envoyée dès sa réception.

Est-ce qu'il est possible de commander une précommande avec d'autres jeux?

Il est possible de faire une commande de jeux qui sont en inventaire dans la boutique et y ajouter une précommande. Cependant, votre commande sera expédiée en un seul envoi, lorsque votre jeu en précommande sera disponible.

Est-ce qu'il est possible de faire deux précommandes différentes dans la même commande?

Tout à fait, cependant, votre commande sera expédiée en un seul envoi, lorsque vos deux jeux seront disponibles.

Est-ce qu'il est possible de retourner un jeu?

Il est possible de retourner un jeu qui est en parfaite condition et non ouvert. Cependant, nous ne rembourserons aucun frais d'expédition.

Est-ce que je peux annuler une précommande?

Il vous est toujours possible d’annuler votre précommande avant qu’elle soit expédiée en échange d’un crédit magasin.

La date de sortie est dépassée, mais mon jeu n’est pas encore envoyé?

Les dates affichées sur notre site sont des estimations de nos distributeurs.  Malheureusement, les dates ne sont pas coulées dans le béton.  Sauf certains cas, ce n’est pas comme d’autres industries (livres, films, jeux vidéo) qui ont des lancements synchronisés. Soyez assuré que nous allons expédier votre précommande dès sa réception.