La Forêt des Frères Grimm

MSRP: 64.99$
4.8 sur 5 basé sur 5 Évaluation des clients
(5 avis de nos clients)
64.99$

En stock

Vous avez trouvé un meilleur prix?

Bienvenue dans la Forêt de Grimm, où les membres de la famille des légendaires Trois Petits Cochons organisent une épique compétition de construction de maisons.

Âge: 8+
Auteur: Tim Eisner
Difficulté: Familial, Intermédiaire
Distributeur: Randolph
Durée (min): 45, 50, 55, 60
Langage: Français
Nombre de joueurs: 2, 3, 4
Type de jeux: Stratégie/Tactique
Éditeur: Lucky Duck Games

Produits fréquemment achetés ensemble

Boîte du jeu Grimm Forest VF offert chez LilloJEUX +
Boîte de Bang, le jeu de dés
WOW !
+
Boîte du jeu Carcassonne La Tour
WOW !
+
Jeu de société Carcassonne 2.0
WOW !
Prix total: 163.46$

Description

Directement inspiré du livre Les Trois Petits Cochons,  « The Grimm Forest » le jeu dans lequel vous incarnez l’un des petits héros porcins devant construire sa maison. En paille, en bois, ou bien évidemment en briques ! Doté d’un magnifique matériel avec de grandes figurines, le jeu fait aussi la part belle à d’incroyables visuels mettant en scènes de nombreux personnages des contes de Grimm. Mais pas uniquement, de nombreux autres petits héros y sont présents. Aladin, Blanche Neige, Jack et le Haricot Magique… un véritable voyage dans la féerie de notre enfance.

En début de partie, tous les joueurs choisissent simultanément et secrètement de se rendre soit dans les champs, soit dans la forêt, soit à la briqueterie. Le but étant de récupérer des ressources de paille, de bois ou de brique. Chaque petit cochon pourra ensuite décider de construire des sections de leurs différentes maisons, à des coûts divers. Le sol, les murs ou le toit. Certains bonus pourront également être gagnés. Mais vous pourrez aussi récupérer différentes cartes qui vous donneront des effets « one shot » ou permanents et qui seront par exemple joués avant le début du tour, face cachée. Ainsi, vous pourrez prendre l’avantage sur d’autres joueurs, faire entrer en jeu de nouveaux personnages, détruire certaines habitations adverses grâce au souffle du loup… Et bien d’autres surprises encore !

Les joueurs sont encouragés à utiliser tous les trucs sournois qu’ils ont lus dans les nombreux recueils de Fables trouvés dans tout le pays. Certains verront leurs plans saccagés par ce vieux vilain, le Grand Méchant Loup, tandis que d’autres rempliront leur charrette de briques, de paille & de bois.
Qui bravera les dangers, évitera les monstres immoraux & rapportera la victoire au foyer ? Il n’y a qu’une façon de le savoir… préparez-vous à vous aventurer dans… La Forêt de Grimm !

Le jeu se termine quand un joueur est parvenu en premier à construire ses trois maisons.

 

Avis clients

Noté 4.8 sur 5 étoiles
5 Avis
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %

5 avis pour La Forêt des Frères Grimm

Ajouter un avis